IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Vous êtes nouveau sur Developpez.com ? Créez votre compte ou connectez-vous afin de pouvoir participer !

Vous devez avoir un compte Developpez.com et être connecté pour pouvoir participer aux discussions.

Vous n'avez pas encore de compte Developpez.com ? Créez-en un en quelques instants, c'est entièrement gratuit !

Si vous disposez déjà d'un compte et qu'il est bien activé, connectez-vous à l'aide du formulaire ci-dessous.

Identifiez-vous
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Créer un compte

L'inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques instants !

Je m'inscris !

Bonne et heureuse année 2014 à tous de la part de Developpez.com !
Quelles bonnes résolutions avez-vous prises pour les 12 mois à venir ?

Le , par Deepin

38PARTAGES

Bonne et heureuse année 2014 à tous de la part de Developpez.com ! Quelles bonnes résolutions avez-vous prises pour les 12 mois à venir ?

Au nom de toute l'équipe de Developpez.com, je tenais à vous présenter nos meilleurs vœux pour l'année 2014.

En espérant que 2014 vous apporte bonheur, santé et prospérité. Et que les bogues resteront au placard. Que cette nouvelle année soit pleine de codes et de projets.

Nous tenons également à vous remercier pour votre fidélité sur 2013.

Nous compterons davantage sur celle-ci, sur votre bouche à oreille, sur vos tweets sur Twitter et sur vos relais sur Facebook, LinkedIn et Google+ pour que 2014 soit une année encore plus réussie.

Nous émettons également le souhait que vous serez encore plus nombreux à vous porter volontaires pour rédiger des cours, articles, tutoriels, FAQ, etc, en 2014, et ainsi rejoindre la Rédaction de Developpez.com.

Et si vous ne l’êtes pas encore, nous espérons que 2014 sera l’année que vous choisirez pour rejoindre et faire partie des 725,000+ membres de cette formidable communauté.

Ensemble, nous travaillerons pour faire encore mieux en 2014 : s'entraider davantage afin de trouver des solutions à vos problèmes techniques, vous donner encore plus d'informations utiles, concrètes et parfois amusantes sur l'informatique et le développement, et vous proposer davantage de cours, tutoriels, FAQ et autres ressources utiles.

Bonne et heureuse année 2014 à toutes et à tous !


Quelles bonnes résolutions avez-vous prises pour les 12 mois à venir ?

Une erreur dans cette actualité ? Signalez-nous-la !