IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)

Vous êtes nouveau sur Developpez.com ? Créez votre compte ou connectez-vous afin de pouvoir participer !

Vous devez avoir un compte Developpez.com et être connecté pour pouvoir participer aux discussions.

Vous n'avez pas encore de compte Developpez.com ? Créez-en un en quelques instants, c'est entièrement gratuit !

Si vous disposez déjà d'un compte et qu'il est bien activé, connectez-vous à l'aide du formulaire ci-dessous.

Identifiez-vous
Identifiant
Mot de passe
Mot de passe oublié ?
Créer un compte

L'inscription est gratuite et ne vous prendra que quelques instants !

Je m'inscris !

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes à tous de la part de Developpez.com !
Quels cadeaux le Père Noël vous a-t-il laissé sous le sapin cette année ?

Le , par Deepin

58PARTAGES

Joyeux Noël et Bonnes Fêtes à tous de la part de Developpez.com ! Quels cadeaux le Père Noël vous a-t-il laissé sous le sapin cette année ?

Ho! Ho! Ho! Chers lecteurs,
Sapin, boules, guirlandes, illuminations, cadeaux, repas familial, bûche, et surtout ce bon vieux bonhomme pourvu d'une longue barbe blanche et d'une houppelande rouge faisant sa tournée annuelle dans son traîneau volant tiré par des rennes, avec les lettres de demande de cadeaux et son sac bien rempli... Noël est là !

Au nom de toute la grande famille de Developpez.com, j'aimerais vous souhaiter un Joyeux Noël et de très bonnes fêtes de fin d’année. Nous espérons sincèrement que Noël 2013 aura été un régal pour vous, et que, entourés de vos proches, vous profitez pleinement de cette période de fêtes pour être heureux et recharger vos batteries. Attention tout de même à la crise de foie !

Si vous venez traîner par ici, vous êtes très probablement férus d'informatique. Et cela doit se ressentir, même dans votre façon de célébrer Noël.

Ainsi, si vous avez été sages, le Père Noël vous aura certainement laissé quelques cadeaux geeks sous le sapin... à moins qu'il n'ait oublié d'effectuer sa tournée, la faute à Facebook et Twitter !!!


Joyeux Noël


Quels cadeaux le Père Noël vous a-t-il apporté cette année ?

Quel est le pire cadeau de Noël que vous ayez jamais reçu, et pourquoi ?

Une erreur dans cette actualité ? Signalez-nous-la !