BarsySmileys
"Oh ! Oh ! Oh ! Bonjour les enfants !!
C'est bientôt Noël, le jour de l'anniversaire de la naissance du petit Jésus. Et pour rendre hommage à cet évènement, le conte de Noël d'aujourd'hui portera sur l'histoire de votre propre naissance. Quelle chance ! Oh ! Oh ! Oh !"
¬Ö}Þ
Pour la 36ème fois en 18h, la sage-femme entre dans la salle d'accouchement. "Le col est dilaté à 8 cm ! ça ne devrait pas tarder."
LittleWhite : 4/5 -
halaster08 : 3/5 - Dépéchez vous un peu, j'ai des smileys a corriger moi !
Sunchaser : 4/5 - Dites donc, ils ont du bol déjà d'avoir une sage-femme, vu les déserts médicaux, les grèves, etc..
--Ф
Le travail a enfin démarré. "Poussez Madame !!" lance la sage-femme. A part quelques pertes, rien ne sort.
LittleWhite : 3.5/5 -
halaster08 : 4/5 - Le bébé ça compte comme une perte aussi ?
Sunchaser : 4/5 - Encore une fainéante qui pousse pas assez ! :-)
¿°°ʖ
Après 3/4 d'heure, on se décide à y aller au forceps. Saisissant fermement la tête du bébé, la sage-femme tire de toutes ses forces !
halaster08 : 4/5 - Je suis pas sur que ce soit un pratique reglementaire
Sunchaser : 4/5 - Tiens, ça me fait penser a "l'incroyable Docteur Pol". Un show TV sur un véto aux USA. Et la, j'ai vu ce que cela donne lorsqu'un vêlage se passe mal .. c'est vraiment chaud la...
(⌥~/
C'est la Bérézina dans la salle d'acouchement. On ne sait plus comment orienter la table d'accouchement pour réussir à sortir le bébé et soulager la mère.
halaster08 : 2/5 - Je ne suis pas sur que le problème soit la table ...
Sunchaser : 4/5 - Allez voir Docteur Pol. Lui, il sait faire
`°´¤|
Enfin ! La tête apparait, tout le monde crie victoire !
LittleWhite : 4/5 - Un peu bizarre cette tête, non ?
halaster08 : 5/5 - Mais il est moche, remmettez ça à l'intérieur
Sunchaser : 4/5 - "Victoire", c'est son prénom?
=='0.==
Le père se prépare à couper le cordon ombilical.
halaster08 : 5/5 - Comme d'hab c'est le père qui doit tout faire
Sunchaser : 4/5 - Comprendre: il est tombé dans les pommes entre temps
>Ö~{<
Le bébé pousse ses premiers hurlements.
halaster08 : 5/5 - Où se trouve le bouton "mute" sur ces machins là ?
Sunchaser : 4/5 - Les premiers, mais pas les derniers, bonne chance les parents! ;-)
O³°.:{
Tous réunis après cette épreuve, la nouvelle famille se fait un calin tendrement. Oooooohhh !! C'est beaaaaauuuu !!
Et voilà, le conte de Noël est finit ! N'oubliez pas de vous brosser les dents et de faire un bisous à mémé avant d'aller... attendez... Revenez !! J'ai pas finit en fait, il reste encore des pages dans l'histoire !
LittleWhite : 3/5 -
halaster08 : 4/5 - Quel émotion
Sunchaser : 4/5 - Comment ils vont regretter après! ...
^\_°Ü'
Complètement décalqués après 6 mois sans dormir, les parents se demandent ce qu'il leur à pris le jour où ils ont décidé d'avoir un enfant.
halaster08 : 2/5 - C'est trop tard pour le rendre le père a couper l'étiquette au smileys 6
Sunchaser : 4/5 - Pareil. Mais moi, dès fois, je me demande aussi qu'est ce qu'il m'a pris d'avoir une femme, un chien, un boulot, etc..
-°ᚘ|-
Un jour, un groupe de touristes découvre un bébé abandonné sur la table de pique-nique d'une aire d'autoroute. L'enquête pour retrouver les parents est en cours. L'enfant lui est placé en famille d'accueil...
LittleWhite : 3/5 - Je n'aime pas les fins tristes
halaster08 : 4/5 - Enfin une fin de conte réaliste
Sunchaser : 4/5 - Moi, j'ai déjà vu des touristes faire des enfants sur une table de pic-nic. J'avais rien pour filmer, dommage.
Cette fois, c'est vraiment la fin de l'histoire. En conclusion, n'oubliez pas que les parents du Petit Poucet ont attendu d'en avoir 7 pour faire pareil, quel courage !
2 points bonus pour le thème.Phrase bonus
«Les chiens sont les seuls survivants et règnent sur Terre.
Ils étudient les fossiles des êtres humains disparus, et un des chiens-chercheurs dit d'une voie grave :
""je suis formel, en regardant la structure de leur squelette, j'affirme que ces pauvres êtres ne pouvaient pas se lécher le scrotum"". Stupéfaction dans l'assemblée !»
?? ~C°C ??
LittleWhite : 2/5 -
halaster08 : 3/5 - C'est pas fou
Sunchaser : 2.5/5 -
«Nos très(trop) chers hommes politiques font souvent la une des journaux,
illustrez au choix l'une des nombreuses ""affaires"", ""petites phrases"" ou lois qui ont fait la une cette année»
q66p/! (Bayrou dans l'affaire des emplois parlementaires fictifs)
halaster08 : 2/5 - Même avec l'explication j'ai du mal a suivre
Sunchaser : 4/5 -
1 |
0 |